Stéphanie MAIANGWA
Manager de transition
- IAE et ESC Marseille
- Leeds University (Grande Bretagne)
- Université Montesquieu – Bordeaux
Stéphanie a une expérience de plus de 15 ans dans l’accompagnement des transformations des entreprises dont le volet de sécurisation des projets complexe, ainsi que l’appui au développement d’activités (dont à l’international).
Engagée chez EULEOS en qualité de Business Partner, Stéphanie est membre des Cerles Coopérative et International et est impliquée sur la promotion de l’entrepreneuriat auprès des jeunes étudiants (100 000 entrepreneurs), et en tant que bénévole au board de la première coopérative ferroviaire française : Railcoop.
Expertise :
- Direction de programmes et projets de transformation
- Lancement de nouveaux produits ou services, développement export
- Accompagnement de la conduite du changement
Secteurs :
- Transport et mobilité
- Énergie
- Services et industrie
Dernière mission :
Stéphanie est intervenue auprès de l’INSEEC sur le projet de Process Factory visant à la refonte des systèmes d’information, induisant la réingénierie de l’ensemble de ses processus métiers clés. Auprès de la Direction de la Qualité, Stéphanie a géré le déploiement de la « RoadMap Process » : conception des déroulés pédagogiques, conception des modules de formations pour la conception de processus et leur mise en qualité (supports et boites à outils), la formation et le coaching des Process Owner et du Chef de projet processus de l’INSEEC aux démarches Lean.